Test de l’application YouCam Makeup pour retoucher vos photos

Hello Foxies,

Aujourd’hui on parle application mobile ! Je vous présente une application que j’ai découvert un peu au hasard en naviguant sur Google Play: YouCam Makeup. Elle est gratuite vous pouvez la télécharger sur Google Play, pour les heureux propriétaires d’Iphone/Ipad, je ne sais pas.

Youcammakeup1

Photo avec un filtre Instagram / Photo retouchée avec YouCam MakeUp

Vous prenez un petit selfie et vous ouvrez la photo dans l’application. Vous avez ensuite la possibilité de retoucher et maquiller:

Le visage: lisser la peau, fond de teint, blush, peinture faciale, modeleur du visage, contour du visage, amélioration du nez, corrections des défauts (enlève les boutons !), correction de la brillance.

Les yeux: eye-liner, cils, fard à paupières, sourcil, couleur des yeux, poches yeux, agrandisseur des yeux, illuminateur, doubles paupières, yeux rouges.

La bouche: rouge à lèvres, blanchiment des dents.

Cheveux: couleur des cheveux, style de coiffure.

Youcammakeup3Photo originale / Photo retouchée avec YouCam MakeUp

En gras, mes fonctionnalités préférés. J’adore cette petite appli, elle permet d’effacer les petits défauts avant publier une photo sur Instagram, où tout simplement changer de couleur de cheveux pour voir celles qui nous iraient bien ! Je vous recommande donc YouCam MakeUp.

Youcammakeup2

Photo originale / Photo retouchée avec YouCam MakeUp

N’hésitez pas à me tagger sur Instagram @littlefoxyy , si vous essayez l’appli. Je serai ravie de voir le résultat ! Et vous quels sont vos applis photo favorites ?  Signature

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :